Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0. in /mnt/169/sda/6/c/emilieschaeffer/wordpress/wp-includes/streams.php on line 107
Emilie un peu ici un peu là bas

Emilie un peu ici un peu là bas

9/5/2006

J+2

Classé dans: — milop @ 11:18 pm

Mardi 5 septembre, grand jour !
Matinée dodo, car couché tard suite aux évènements de la dernière soirée. La journée Bruxelles est d’ailleurs reportée à demain. Un peu de boulot et de web puis aprèm Carglass et courses :
Maman, j’ai acheté une chouette chaise pliante pour 8,49€ et un réveil super précis à 3€. J’ai aussi acheté un plat à gratins ou gateaux, car Rémi le colloc a apporté un petit four.
Grâce à cela, nous avons mangé des pizzas, avec un superbe dessert offert par Thomas.
Et l’évènement chouette de la journée, c’était d’aller chercher de la terre dans la nuit sur le quai pour pouvoir semer mes herbes aromatiques, alors que la terre fournie était suffisante ! Avec l’exédent, j’ai rempli une boîte à oeufs.

Toujours pas de photos. Mais ça viendra.
ma nouvelle chaise et mes herbes à la fenêtre

une ville accueillante

Classé dans: — milop @ 1:27 am

Pour notre J+1, on s’est fait un ptit bracage avec Thomas. En fait, en rentrant d’un super film d’auteur belge (Komma), à une demie-heure à pieds de la maison, on a surpris la vitre de la portière gauche de la Scodamobyl à être brisée en des millards de morceaux (sans compter ceux qu’on n’a pas vus, NDT).
Aussitôt, nous accostâmes une brigade belge en mission secrète au bout de la rue, pour leur demander l’adresse du commisariat.
Avant de nous y rendre, nous avertîmes mes aimables collocs (supers sympas), qui nous aidâmes à ballayer presque tous les milliards de morceaux de verre brisé sur le siège conducteur. Je passe pas mal de détails (pause pipi, oubli des clés, verre de coca, etc) pour arriver directement au poste de police.
Déclaration de sinistre, plainte contre inconnu sans suspission… Heureusement, l’union européenne fait la force franco-belge. Notre seule difficulté fut de donner le numéro de “GSM” de Thomas, truffé de nombres piégeux, comme, dans le désordre alphanumérique : septante-quatre, nonante. On s’en n’est quand même pas mal tirés, car il ne figurait pas le viscieux quatre-vingt-trois !!
Bref, sans même l’aide d’un interprête (à J+1, je le rappelle), nous avons oublié de déclarer le vol d’un paquet de gateaux.

Wengophone a pu pallier au défaut de crédit pour SOS Maman et SOS GMF. Ainsi, toujours plein de sang froid, nous avons localisé le carglass pour demain matin.
La suite bientôt.

Réalisé avec WordPress