Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0. in /mnt/169/sda/6/c/emilieschaeffer/wordpress/wp-includes/streams.php on line 107
Emilie un peu ici un peu là bas

Emilie un peu ici un peu là bas

3/26/2008

GBU à Chambéry

Classé dans: — milop @ 9:06 pm

A Chambéry, j’ai pu retrouver des étudiants chrétiens, pour étudier la bible ensemble une fois par semaine. On a fondé un nouveau GBU (groupe biblique universitaire): on se retrouvait régulièrement chez Sandrine qui habite tout près du campus, on a pu aussi se retrouver autour d’une pizza, dans une ballade des cascades, et dans de l’affichage sur le campus.
Des bons moments à rencontrer de nouvelles personnes, et des occasions de partager un point commun sur lequel nous fondons notre vie : une confiance en Dieu et en ce qu’il nous apprend dans la bible pour notre vie.
En espérant pouvoir le partager aussi avec des étudiants non-chrétiens, échanger nos points de vue, et apprendre les uns des autres !

Le joli blog d’infos du nouveau groupe, qui tourne à merveille sans moi ;-)

Sandrine et Anne-Christine devant la cascade
La cascade de la balade des cascades avec Anne-Christine et Sandrine. Pour situer, c’est à 20 minutes à pieds du campus.

3/16/2008

de retour

Classé dans: — milop @ 1:01 pm

Me voici de retour à Strasbourg, et bien creuvée !

Mercredi dernier, j’ai eu mon tout dernier cours de ma vie (euh, en tout cas au niveau formation initiale). Ca fait tout drôle !
Heureusement, on a bient fêté ça avec les collègues : repas de classe dans un resto savoyard. J’ai choisi tartiflète ! Miam…

tartiflette

Vendredi, les parents sont venus en voiture pour m’aider à déménager. Et puis nous avons passé la soirée près de Lyon, avec Jo et Barbara, pour un concert très beau. Cherchez le frangin sur la photo…

concert de Jo

Samedi matin, nous avons repris la route. Et maintenant, il est temps de se remettre au boulot ! Le stage et le mémoire sont au programme : la première session a lieu le 5 mai et la seconde le 17 juin. Ces dates approchent bien trop vite.

Réalisé avec WordPress